Festival Hors Tribu de Môtiers

lundi, 24 août 2009 By Athos99

Festival Hors Tribu de Môtiers

.

L’été voit fleurir un peu partout des Festivals qui sont de formidables occasions de "vivre" la musique dans d’agréables conditions. Dommage que les médias ne parlent que des grands festivals comme Paléo, qui est certainement unique, mais oublient les autres qui sont aussi intéressant comme le Festival Hors Tribu de Môtiers dans le Val-de-Travers. Ce Hors Tribu se rit de la crise et propose des concerts durant quatre jours depuis 14 éditions. A la différence des grands festivals, celui-ci permet d’avoir un contact plus direct avec les artistes et permet par sa programmation de découvrir des nouveaux talents et des artistes locaux.

Je voulais revoir le groupe biélorusses Gurzuf qui était programmé au festival hors tribu. Cel m'a donné l’occasion de découvrir ce festival qui est situé à côté du très beau village de Môtiers dans un très beau cadre naturel. Ce festival m’a plu par sa convivialité et sa taille humaine. C’est le seul festival où l’on peut voir des chèvres et des lapins. En complément des scènes musicales, le cirque de troupe Chnopf proposait son spectacle.

PS: je reviendrai sur le concert de Gurzuf

.

Festival Hors Tribu de Môtiers

.

Festival Hors Tribu de Môtiers

.

Site web du festival hors tribu


Mot clés : , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives