Festival des Traverses Musicales

dimanche, 1 mars 2009 By Athos99

Festival des Traverses Musicales à Genève

Le groupe genevois Yelin qui a été une des révélations de ce festival

.

La 13ème édition des travereses musicales s'est déroulée durant trois jours à Genève en plein coeur des Pâquis et a remporté un franc succès. Une très belle affiche était proposée avec en vedettes Pep's, Sebastien Sturm, Stevans et les Infadels agrémentée d'artistes genevois, ce qui leur à donner la possibilité de se produire sur scène. Chaque soirée était placée sous un thème : reggae & roots le jeudi,  rock garage  le vendredi et electro pop le samedi.

Mes coups de cœurs sont allé à  trois artistes et groupes genevois : Mosquito, The Animen et Yelin. Dans le courant de la semaine, vous trouverez des articles sur les différents concerts produits dans le cadre de ce festival.

.

.

Nico Knechtli du Festival des Traverses Musicales à Genève

Nico Knechtli l'âme de ce festival, grâce à son dévouement et énergie, il a réussit  à offrir au public genevois un festival avec une très belle programmation et des entrées à un prix très doux.


Mot clés : , , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives