Festival de Plein les Watts, une heureuse issue

mercredi, 2 février 2011 By Athos99

Le festival de plein les watts aura bien cette année !

Par bonheur, l'édition du festival 2001 de ce sympathique festival aura bien lieu et la programmation annoncée est superbe !

Donc vous pouvez oublier la suite de cet article et vous rendre nombreux le 19 au 20 août 2011

Le programme
Vendredi 19 Août (Rock)
Take Me Home
Stallfish
The Crags
Wind Of Change
Disagony

Samedi 20 Août (Reggae)
General Levy & Najavibes
Rototom Contest Winner
Kèlè-Kèlè
Asher Selector
Fleuve Congo
Zion Gate
Little Lion Sound

Info :  plein-les-watts.ch

Festival Pleins les Watts

La triste nouvelle a été annoncée la semaine passée par le comité d'organisation du Festival Plein les Watts. Ce festival se déroule à Plan les Ouates dans le canton de Genève.

Le comité du Plein-les-Watts Festival a pris la décision suspendre le Festival 2011 pour une durée indéterminée.

En effet, la commission culturelle du conseil municipal s'est prononcée pour une non-entrée en matière concernant une demande d'augmentation de subventions pour l'édition anniversaire 2011 (5 ans).

Cette demande avait été formulée au mois d'Août 2010 déjà par le comité, suite au déficit structurel du festival et à ses faibles subventions communales comparées aux événements genevois de même importance.

Par conséquent, le comité est dans l'impossibilité de pouvoir continuer à assurer la qualité et la sécurité requises, aux conditions posées par le contrat de prestations.

Pour cette année 2011 à  Genève, plusieurs festivals disparaissent comme le  "Vernier Festival", "ôpré de la Zique", on croise les doigts pour que le festival de Plein les Watts ne figure pas sur cette maudite  liste.

.

Festival Pleins les Watts

.

Festival de Plein les Watts : site web, Facebook


Mot clés : , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives