Festival Arbres et Lumières – Performance Live

Mardi, 7 décembre 2010 By Athos99

Arbres et Lumières 2010 Genève

Artiste : Victorine Müller
Oeuvre : Le Moment Végétatif
Lieu : Jardin Anglais

Le corps, la transparence, la lumière, les couleurs, l’air : ce sont les éléments centraux des installations-performances de Victorine Müller, artiste Zürichoise.

Souvent Nocturnes, parfois immobile ou d’ordre presque rituel, elles se proposent aussi d’être un relais méditatif pour les spectateurs. Entre abstraction et réalité, magie et sculptures vivantes, les oeuvres de cette artiste intriguent tout en nous renvoyant à nos propres expériences oniriques.

Victrine Müller a réalisé sa performance dans la sculpture « Le Moment Végétatif » posée dans un arbre de 9 mètres de hauteur durant la « nuit du festival » du 26 novembre 2010 au Jardin Anglais.

.

Arbres et Lumières 2010 Genève

.

Arbres et Lumières 2010 Genève

.


Mot clés : , , ,

Ecrire un commentaire

*
Pour prouver que vous êtes une personne et non un robot, recopier le mot affiché sur l'image dans la case ci-dessous. Cliquer sur l'image pour entendre une prononciation de ce mot.
Cliquez ici pour entendre le mot à recopier

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives