Festival Arbres et Lumières 2010

mercredi, 24 novembre 2010 By Athos99

Arbres et Lumières 2010

En exclusivité je vous propose les premières photos du Festival Arbres et Lumières 2010 de Genève.

.

Pour sa 10ème édtion, le Festival Arbres et Lumière se tiendra à Genève du 26 novembre 2010 au 2 janvier 2010. Vendredi, pour la 5e année consécutive, la Nuit du Festival offrira une nuit composée de lumières, de musique, de rencontres et d’animations: une occasion unique pour les artistes de se rapprocher encore un peu d’un public toujours plus nombreux.

Le Festival Arbres et Lumières offre une nouvelle fois un vernissage d’exception à la population genevoise. Afin d’inaugurer comme il se doit cette dixième édition, c’est toute la Ville qui revêtira des airs de fête durant la nuit du 26 novembre 2010 dès 18h00.

Cracheur de feu et musiciens viendront animer les œuvres. Marrons chauds, thé et vin chaud seront servis sous les arbres. Les artistes du Festival Arbres et Lumières seront également présents sur les différents sites pour vous présenter et vous expliquer leurs réalisations. Des visites guidées seront également offertes à tous les partenaires et visiteurs. Les départs auront lieu à 19h30 devant l’Horloge Fleurie du Jardin Anglais. Le tour des œuvres pourra également se faire à bord du petit-train. Plusieurs tours de 40 minutes environ sont prévus entre 20h00 et 22h30.

Arbres et Lumières 2010

.

Arbres et Lumières 2010

.


Mot clés : , , , , ,

4 commentaires au sujet de “Festival Arbres et Lumières 2010”

  1. Très cool ce reportage d’autant plus que cette année le site officiel du festival ne permet pas encore de découvrir toutes les oeuvres. J’espère pouvoir être là demain soir car s’il neige comme prévu ça pourrait donner une ambiance féérique ! :o))

    #4002
  2. Ahhh! Le grand moment du festival que tous les photographes attendent!
    Merci pour les infos et les toujours belles photos!
    A bientôt

    #4003
  3. Merci pour cette mise en bouche… :-)
    Pour ma part, j’irai me promener pour voir les différentes oeuvres tranquillement après cette soirée d’ouverture… Fait froid ce
    J’aime beaucoup ce festival.
    La photo de nuit avec les oeuvres présentées est un véritable bonheur.

    #4005
  4. C’est très beau !
    Je n’ai jamais fait de photos de nuit. Un jour il faudrait que je m’y mette.

    #4067

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives