Fanch à la Teuf s’Amuse

Mardi, 5 janvier 2010 By Athos99

La soirée du 26 décembre 2009 du festival de la « Teuf s’Amuse » était placée sous le signe du rock avec HansBjornBaast, Charlotte Parfois et Fanch.

Le tour de Fanch

.

Fanch est un fervent habitué et ami du Festival de « la Teuf s’amuse ». Pour son concert sur le bateau, il nous avait apporté son cadeau de Noël en parfaite adéquation avec le thème de la soirée. Fanch nous a proposé ses nouvelles chansons avec un répertoire au style rock. Transformé en bête de scène comme un vrai rocker, Fanch avait une pêche d’enfer et une énergie incroyable. Le public s’est vite enthousiasmé et les premiers rangs n’ont pas résisté en dansant en rythme ce qui a crée un belle symbiose avec l’interprètes et ses musiciens. A la fin du concert, la salle était transformée en vrai fournaise malgré le froid hivernal. Je l’avoue, j’ai été bluffé par sa prestation et ce tempérament de feu qui m’ont permis de découvrir une nouvelle facette de Fanch qui lui va à ravir.

Les Parisiens pourront découvrir Fanch et le P’tit Bazar pour un concert qui s’annonce exceptionnel le jeudi 7 janvier aux Trois Baudets.

.

.

.


Mot clés : , , , , ,

Ecrire un commentaire

*
Pour prouver que vous êtes une personne et non un robot, recopier le mot affiché sur l'image dans la case ci-dessous. Cliquer sur l'image pour entendre une prononciation de ce mot.
Cliquez ici pour entendre le mot à recopier

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives