L’Europorchet : l’Euro 08 de Marie-Thérèse Porchet

mercredi, 7 mai 2008 By Athos99

La plus célèbre des Glandoise (habitante de Gland), la dénommée Marie-Thérèse Porchet née Bertholet est venue présenter son nouveau spectacle de l'Europorchet hier soir à Genève à la salle du Lac de Genève (dixit MTP).

A quelques semaines de l'Euro 08, Marie Thérèse Porchet ne pouvait pas passer à côté d'un tel événement, ou plutôt, l'Eurofoot 08 ne peut se faire sans Marie-Thérèse Porchet. Pour augmenter sa notoriété à un niveau européen et surtout dans l’espoir de rencontrer de beaux sportifs musclés, Marie-Thérèse Porchet décide de devenir la mascotte officielle de l'Euro 08. Malheureusement sa candidature n'est pas retenue et elle décide de se mettre au service de la nation en mettant tous les moyens possibles en oeuvre pour que la Nati gagne la coupe. Tout le monde helvetico-footballistique est passé en revue.

Europrochet Marie Thérèse Porchet à Genève

Olympus mju 1200 1/320s f/4.7 ISO=800

.

J'ai voulu faire un essai de prendre des photos avec un compact. Son avantage est sa discrétion (pas de bruit) mais cela ne vaut pas la qualité d'un appareil réflex. A 800 ISO les images sont très bruitées et le système d'exposition ne permet pas de faire face aux variations de l'éclairage.

.

.

Marie Therese Porchet Euro 2008 Europrochet  Genève

.

.

Informations sur le spectacle Europorchet : www.marie-therese.ch (attention, n'utilisez pas l'extension .com mais bien .ch, sinon vous allez tomber sur un site de Q de femmes mures et matures)

Vous pouvez retrouver Marie Thérèse Porchet qui donnera un extrait de son spectacle (gratuit) le mardi 13 mai : Tout ce que vous voulez savoir sur l'EURO en osant le demander à Mark Muller, Frédéric Hohl, ainsi qu'à Marie-Thérèse Porchet

Enfin, nous retrouverons Marie-Thérèse Porcrchet comme présentatrice Tupperware de la nuit des Publivores le mardi 24 juin 2008 à Plainpalais


Mot clés : , , ,

3 commentaires au sujet de “L’Europorchet : l’Euro 08 de Marie-Thérèse Porchet”

  1. lol je serai curieux de savoir ce qu’elle raconte sur le ballon….

    #1924
  2. Athos99

    A beaumont. Selon certains milieux autorisés, cette boule géante ira à Gland. En effet, Marie-Thérèse Porchet aimerait récupérer ce ballon et l’accrocher à son balcon, entre ses bacs de géraniums et ses drapeaux suisses. De plus le ballon, flotterait au niveau du 7ème étage, ce qui boucherait la vue à la Lopez et à son fils (hi hi !) et éviterait à Marie Thérèse de voir leurs tronches quand elle arrose ses géraniums.

    #1925
  3. lol Merci Athos, je me doutais bien qu’elle essayerait de le récupérer…

    #1926

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives