Etre exposé dans un musée !

jeudi, 8 février 2007 By Athos99

Avec un peu de chance, vous avez la possibilité d'avoir une de vos photographies exposée au musée de l'Elysée durant une semaine. Pour cela, il suffit d'envoyer une de vos photos.

Le musée de l'Elysée organise l'exposition Tous photographes du 8.02 au 20.05.2007 qui est consacrée au photographes amateurs qui prennent de plus en plus d'importances et qui commencent à concurrencer les professionnels.

Le site de l'exposition et pour envoyer vos photos : http://www.tousphotographes.ch


Mot clés :

3 commentaires au sujet de “Etre exposé dans un musée !”

  1. Bonjour William Ewing!!! quelle idée merveilleuse d ‘ exposée des photos amateurs … je suis émue de voir que plusieurs de mes photos ont étais éxposées … je suis fasciné par cette aventure qui n ‘ est pas terminé!!! je vous remerçie du fond du coeur … à bientôt … Corinne Bizart

    #47
  2. Bonjour Athos!!! merçi de ton passage sur mon blog!!! içi à Oignies juste au dessus de chez moi … lol la course pour les photographié les mongolfières quelle aventure!!! oui pendant une période il y en à eu pleins … la meilleure est 1ère fois avec un appareil de prêt de la commune « Pentax la bète » je n ‘ y connaissait rien du tout en ce qui concerne le zoom etc oui car toujours avec de simple clic et hop bah je me lance on verra!!! j ‘ ai appris à develloppé moi même « quel plaisir de découvrir » l’ étonnement le plus total j ‘ ai réussi!!! la mongolfière apparaît mais de façon insolite elle est rétrécie et on dirait quelle sort de la cheminée de la voisine lol cette photo m ‘ a value d ‘ être selectionnée et exposée en mairie … quelle joie!!! ben je te dis à très bientôt … Athos … Napoléone

    #51
  3. C’est une très bonne idée de pouvoir donner une chance aux amateurs de photos =)
    Mais comment savoir si l’on a un talent particulier pour la photographie ? ( c’est peut être une question idiote mais je me la pose depuis un moment…)

    #2791

Rechercher

Archives