Comment être en photo dans les journaux

mardi, 17 juin 2008 By Athos99

Petit tutoriel à l'usage des supportrices pour retrouver leurs photos dans les journaux ou sur un site web.

Vous avez envie de vous retrouver en photo dans les quotidiens, c'est possible, mais cela demande une organisation et de la préparation . Ce petit tutoriel peut vous aider à atteindre votre but et avec un peu de chance vous vous retrouvez en première page.  (résultat garanti !)

.

supportrice suisse

.

Comme ces jeunes supportrices soutenant l'équipe suisse vous pourrez aussi avoir votre photo dans les quotidiens.

.

supportrice suisse

.

Se faire remarquer

Supportrice

Habillez-vous et maquillez-vous aux couleurs nationales de l'équipe qui dispute un match. Se tromper de pays est éliminatoire; vous diminuez vos chances d'être photographiées.

Mettez-vous à l'endroit stratégique, c'est à dire sous l'écran juste devant la barrière. Tant pis si vous avez mal à la nuque en regardant l'écran géant rt en ayant la tête penchée en arrière. La célébrité mérite quelques sacrifices.

Et surtout vous devez inviter vos copines, en groupe vous multipliez vos chances et arrangez-vous de porter toutes le même maquillage, c'est tellement génial pour les photos.

supportrice suisse Pour les habits, un simple drapeau peut suffire, pas besoins d'acheter les maillots de l'équipe. Les plus hardies achèteront un petit drapeau qui cachera juste ce qui est nécessaire mais est tellement sexy.

Soyez expressive

Supportrice Vous devez être expressive, montrer votre intérêt pour le match, en ayant toute une palette d'expression qui va de la joie à la tristesse en passant par la colère. Entrainez-vous dans le miroir de votre salle de bain ou suivez des cours de théâtre.
supportrice prière Une expression qui marche toujours, la prière ou l'imploration.

Le photographe

Le photographe Si vous avez suivis mes conseils, le photographe, tel un chasseur repérant sa proie, devrait se manifester !

Attention, ne vous trompez pas de photographe, le vrai photographe utilise un super reflex avec un gros objectif. Le détail qui tue, vérifiez qu'il porte un badge. (Pas de badge, peu de chances d'être dans les journaux).

Le photographe Une fois le photographe dans votre secteur, attirez son attention. Un regard dans sa direction est moyen infaillible. Pour qu'il déclenche et commence à vous flasher, utiliser vos palettes d'expressions et soyez un peu excentrique.
La meute de photographe Le flash d'un photographe attire immédiatement ses congénères. Vous vous retrouverez en face d'une meute de photographe prêt à vous flasher.

Un petit truc : Si vous voyez que l'intérêt pour vous décline, utilisez le plan B. Enlacez vos copines, rapprochez vos visages, c'est un truc imparable pour les relancer.

Le lendemain et les jours suivants acheter toues les journaux et magazines locaux pour voir votre photo. Avec les sites web, attendez quelques jours et faites une recherche avec google en donnant comme mots clés le nom de la manifestation.


Mot clés : , , , , , , ,

Un commentaire au sujet de “Comment être en photo dans les journaux”

  1. Excellent et plein d’humour ce tuto!!! Et merci pour la photo de moi avec le gros objectif blanc et le badge! A bientôt sûrement devant l’écran géant!!!

    #2048

Rechercher

Archives