El Galfa au Gena Festival

mercredi, 14 juillet 2010 By Athos99

Le gena festival me réserve toujours des surprises et me permet de découvrir d'excellents groupes. L'année passée, mes coups de cœur étaient allé à Gurzuf et à Charivari. Cette année c'est le groupe de world musique El Galfa qui décroche mon coup de cœur. El Gafla nous distille une excellente musique mélangeant le style des groupes de la nouvelle scène française et de la world musique moderne et traditionnel aux accents méditerranéens très bien rythmée.

C'est aussi la présence charismatique de Karim, qui chante en français, en arabe et en kabile. Durant le concert, il a vite réussit à débloquer le public et le conquérir. Souriant, sautillant et se déplaçant souvent, habité par le feu sacré de la scène, il nous offre en plus une partie visuelle à son spectacle. Il faut aussi ajouter, qu'il est entouré d'excellents musiciens avec de très bonnes sections rythmiques et cuivres.

Je vous invite à découvrir le groupe El Galfa.

.

.

.


Mot clés : , , , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives