Dur, dur d’être un photographe

lundi, 23 juillet 2007 By Athos99

Samedi j'ai couvert en tant que "Photographe Officiel" le mariage pour un couple d'ami. Et ce n'est pas toujours une tâche toujours facile, il faut faire preuve d'adaptation et de souplesse !

On est soumis à des conditions très dures !!! Comme de voyager dans une limousine Lincoln qui peut largement accueillir 8 passagers !

photo mariage en limousine de luxe

Et tout en travaillant dans la voiture, tout il faut photographier en tenant sa coupe de champagne ? Pfff, vraiment des conditions trop dures !

photo mariage en limousine de luxe

Le site Web de cette limousine américaine de grand luxe

PS: pour ceux qui ne l'auraient pas compris, la photo est moyen très sympa de découvrir et de vivre des expériences uniques !


Mot clés : , , ,

4 commentaires au sujet de “Dur, dur d’être un photographe”

  1. Rolala….et moi qui me plaignais des conditions difficiles de l’hotellerie…pauvre de toi ;)

    #456
  2. « PS: pour ceux qui ne l’auraient pas compris, la photo est moyen très sympa de découvrir et de vivre des expériences uniques ! »

    M’en parle pas ! Maintenant que je suis une photographe officiellement très nulle, je pense que je vais en profiter pour me faire inviter dans les égoûts et les décharges publiques pour mes prochains billets « comment photographier des rats sans se faire manger » :p

    * je comprends pourquoi tu avais demandé un tuto sur les photos de mariage à présent. Tu voulais NE PAS profiter de mes judicieux conseils hein? c’est ça ? :D

    #459
  3. S. Berne

    Qui était donc ces célébrités qui se mariaient ?

    #717
  4. Cet article est à lire au premier degré: les conditions lumineuses sont très pénibles dans un lieu pareil :D

    #2960

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives

Articles au hasard