Shana P, déjà disque d’or

vendredi, 19 février 2010 By Athos99

.

Non, vous n'êtes pas sur SkyBlog :-) bien que je vous parle du concert à l'Undertown de Shana P.

Shana P qui est une toute jeune artiste genevoise ayant déjà réalisé l'exploit d'être disque d'or avec son album "Regarde-moi".  Elle chante dans un style RnB en français et en anglais dans un style que l'on entend sur les radios commerciales. Sa carrière me semble être bien lancée, dernièrement elle a fait la première partie du concert de la Fouine au théâtre du Léman et est soutenue par une équipe de production motivée.

L'été passé j'avais vu Shana P en concert aux pré-fêtes de Genève et j'avais été impressionné favorablement par l'aspect scénique et le côté show de sa prestation qui laissait présagé un sacré potentiel.

De passage dernièrement à l'Undertown de Meyrin, j'ai profité de l'occasion de la revoir. Ce qui m'a tout de suite impressionné, c'est sa voix :  une belle voix et une interprétation parfaite. Bien meilleure que son concert de l'été passé où un mauvais retour de son sur scène l'avait pénalisée et m'avais laissé un peu sur ma faim. Sans doute,  le travail accomplit depuis et l'expérience acquise sur scène y sont sans doute pour quelque chose. Son style de musique est très exigeant au niveau de la voix et demande de la précision qu'elle maitrise parfaitement. Ses chansons sont très entrainantes et on se prend vite à fredonner leurs refrains.

Ayant plutôt l'habitude de la chanson de la nouvelle scène, j'aime aussi écouter des styles différents et aussi "commerciaux" pour autant que la qualité soit présente comme ce fut le cas lors de ce concert.

.

.

.


Mot clés : , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives