Citroën C5 Tourer

mardi, 11 mars 2008 By Athos99

Citroën C5 tourer.jpg
Citroën m’a invité à faire un essai de son nouveau modèle C5 Tourer en me proposant une présentation média : briefing, essai routier et remise du dossier presse. C’était la première fois que je recevais une telle invitation et je suis parti dans l’idée de faire des photos de cette voiture vu que j’aime photographier les voitures et Citroën DS21. Je pensais utiliser la voiture comme modèle en construisant une mise en scène mais malheureusement le temps n’était pas de la partie et la lumière très mauvaise. Et pendant l’essai de la voiture, j’ai complètement oublié de m’arrêter pour faire photos !

En conduisant la voiture j’ai pensé à La Walkyrie de Wagner… pourquoi ?

Regardez ces deux vidéos qui résument la voiture sur un ton très humoristique fait par les anglais et au sujet des allemand. (Une pub que l'on ne verra jamais en Suisse et qui n'était pas dans le dossier presse)


The New Citroën C5 - Unmistakeably German but made in France


The New Citroën C5 - Unmistakeably German but made in France

Si vous êtes fan de l'humour anglais, vous pouvez tester votre germanitude.

Les coulisses de cette présentation.


Mot clés : , ,

3 commentaires au sujet de “Citroën C5 Tourer”

  1. Nous sommes un blog de vente automobiles francophone, nous préparons un billet pour les premiers tarifs du C5 et nous avons apprécié votre photos, pouvons-nous l’intégrer… Merci et buena suerte !

    #1542
  2. C’est dommage, cela m’aurait permis de parler de ton site et de faire de ce peu un générateur de trafic, dans l’esprit purement amical de la blogosphère et cela aurait déclanché un rapprochement Franco/ Suisse/ Espagnol…nous sommes basés à Barcelone…

    #1546
  3. Ayant fait un petit reportage récemment sur les reflets de capots de voitures à Thonon et à Genève, j’apprécie tout particulièrement la composition de celle ci…
    ;-)

    #1583

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives