Carine Erseng en concert aux Créatives d’Onex

mardi, 1 décembre 2009 By Athos99

Carine Erseng en concert au festival les Créatives, Onex

.

Début novembre, le Festival des Créatives d'Onex a eu le bon goût de programmer dans la même soirée Carine Erseng et  Karimouche. Carine Erseng est un vraie "bête" de scène qui sans doute vient du fait qu'elle a commencé sa carrière par chanter dans les bars et cabarets qui sont réputés pour être une très bonne école. Elle maitrise parfaitement la scène et sait établir un contact avec son public.

J'ai adoré son petit côté mutin, son costume un peu coquin et surtout son style de chanson swingantes sur un air de jazz manouche.

Ces derniers mois, ça carrière s'est accélérée, elle a fait plusieurs Zéniths et même elle s'est offert l'Olympia rien que pour elle ! N'attendant pas qu'un hypothétique producteur lui fasse signer un pont en or, Carine Erseng a appris à se débrouiller avec ses moyens. Elle a eu l'idée géniale de passer à la vitesse supérieure en passant à l'Olypia pour se faire connaître. Carine Erseng a réussi à vendre à l’avance les places lorsqu'elle se produisait dans des cabarets et petites salles, elle a  monté une société de productions et a demandé une licence d’organisation de spectacles. Et c’est ainsi, qu'au début de cette année devant plus 2000 spectateurs, elle a pu se produire sur la scène de l'Olympia !

.

Carine Erseng en concert au festival les Créatives, Onex

.

Carine Erseng en concert au festival les Créatives, Onex

.


Mot clés : , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives