Alenko en concert au Box

mercredi, 29 octobre 2008 By Athos99

Imaginez que vous vous rendez à un concert, vous êtes au bar juste avant le début du concert et que vous êtes en train de discuter avec le chanteur qui va se produire sur scène d’ici quelques minutes. C’est ce qui m’est arrivé en me rendant au Box, situés au sous-sol du Cheval Blanc à Carouge, pour assister et photographier le concert Alenko !

La salle du Box est plutôt petite, mais offre l’avantage de créer une intimité entre les artistes et le public tout en étant confortablement assis devant un table tout en étant très près des interprètes. Et en plus le prix d’entré est avantageux.

Ce soir là, Alenko était accompagné uniquement par son guitariste, ce qui change par rapport à ses autres concerts où il est généralement accompagné de plusieurs musiciens. Cette formation m'a plu, j’ai fait beaucoup plus attention aux textes de ces chansons et apprécié les différents timbres de voix qu’il utilise en fonction des chansons par rapport à une version orchestrée. Mais en contre partie, ses chansons sont d'un accès plus difficile pour une personne ne connaissant son répertoire. Les chansons sont brutes, il n'y a que l'essentielle, les versions orchestrées avec la rythmique sont d'un accès plus facile.

Pour plus d’information sur ce chanteur voir mes autres articles sur Alenko


(Canon 40D, ef-s 10-22mm, f/3.5, 1/6s, 10mm, 1600 ISO)

.

.

(Canon 40D, Sigma 50-150mm, 1/30s, f/2.8, 83mm, 3200 ISO)

.

.

(Canon 40D, ef-s 10-22mm, f/4, 0.7s, 13mm, 1600 ISO)

.

.

Alenko a sorti dernièrement un superbe clip très imaginatif et créatif de sa chanson Dimanche

.

Mot clés : , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives